Règlements

Règlements et conditions pour la
location des jeux gonflables
et des machines à friandises

UNE SURVEILLANCE PERMANENTE EST OBLIGATOIRE !

La supervision d’un adulte est requise en tout temps pour la durée de la location. Même si ces jeux sont très sécuritaires, il incombe aux parents des enfants qui utilisent ces jeux d’assurer une surveillance afin de limiter les risques d’accidents, de bris ou de blessures.

Chaque jeu a une capacité en termes de poids et de personnes qui doivent être respecté. Ex : Un maximum de trois enfants (200 livres max.) par structure pour les jeux de 8 pieds par 8 pieds et 5 enfants (300 livres max.) par structure de 13 pieds par 13 pieds doit être respecté.

Aucune nourriture, boisson, chaussures, ceintures, lunettes, bijoux ou tout autre objet pouvant abîmer le jeu ne sera permis lors de son utilisation. Évidemment la présence d’animaux dans les jeux est à proscrire.

Surveillez fréquemment la soufflerie afin que celle-ci ne soit pas obstruée ou en contact avec de l’eau. Il faut respecter le nombre maximum d’enfants tel qu’indiqué pour chaque jeu et tel qu’expliqué lors de la location du jeu.

Afin de dégonfler le jeu, seul un adulte peut marcher sans chaussures.

Le montant de la location est perçu lors de la prise de possession du matériel loué. DEPÔT: Un dépôt de 100$ pourrait être exigé au moment de la réservation. (Nous n’avons pas les installations pour intérac ou les cartes de crédits).  Ce dépôt vous sera remboursé au retour de la marchandise dans le même état que lors de sa réception.

En cas d’annulation de la part du locateur, pour cause de mauvais temps ou autre circonstance hors du contrôle de celui-ci, la réservation peut être annulée en tout temps. Cette annulation ne comporte aucun frais pour le locataire.
Si pour quelques raisons le jeu est retourné avec bris ou dommages matériaux, ou encore dans un état de propreté nécessitant un nettoyage additionnel, le montant du dépôt de garantie pourrait, en partie ou en totalité, être utiliser à cette fin. Tout bris excessif devra être facturé à même le dépôt.

ÉQUIPEMENTS RETOURNÉS EN RETARD

L’imposition d’une pénalité pour retour de matériel en retard a pour objectif de réduire le nombre de retard. Les jeux gonflables doivent être retournés, au moment spécifié lors de la location. Pour vous assurer des prix aussi bas nous vous demandons votre collaboration. Lorsque vous utilisez la structure, il faut la rendre dans le même état que vous l’avez pris. C’est-à-dire, propre et intacte. Pour laver un jeu sale, un jet d’eau assez puissant peut suffire ou encore l’utilisation d’une eau savonneuse (savon vaisselle). Un coup de balai à l’intérieur du jeu pour enlever les résidus de branches, gazons ou sable peut s’imposer au préalable.

La location d’un jeu gonflable fera la joie des enfants, cependant, afin d’éviter tout risque de blessure, il est de votre responsabilité d’assurer une surveillance constante auprès des enfants. Le contrat de location contient une clause à cet effet. AIRENJEUX n’est aucunement responsable des accidents survenus suite à l’utilisation de ses produits. Marche à suivre sur le contrat.